Scanning sur place des talkies-walkies

Vous louez un nombre important de talkies-walkies pour votre événement ? Vous tenez à garder un aperçu de qui utilise quel appareil ? Notre système de scanning facilite cette tâche, ainsi que la distribution et la reprise des appareils

Préparation du programme de scanning pour votre production

 

Walkies4Events - Scancode op walkietalkies

Si vous souhaitez utiliser ce service, nous prévoyons lors de votre commande un ordinateur et un scanner. Sur cet ordinateur, vous trouverez notre programme de scanning, reprenant les données suivantes : 

  1. Une liste des talkies-walkies distribués (sur la base d’un numéro interne – voir code-barres sur la photo)
  2. Une liste des collaborateurs de votre événement qui ont droit à un talkie-walkie.

Avant la livraison du matériel, nous nous chargeons en interne du premier point. Pour le second point, nous demandons au client de nous fournir une liste de tous les collaborateurs de la production qui ont droit à un talkie-walkie. Nous veillons ensuite à ce que la liste transmise soit implémentée dans notre logiciel de scanning.  

 

Associer des talkies-walkies à des utilisateurs  

Walkies4Events - Diensten - Scanning walkietalkies met scanlaptop en scanner

Pendant la production, vous pouvez associer les talkies-walkies aux utilisateurs listés à l’aide de l’ordinateur fourni et du scanner. Vous savez ainsi à tout moment quel talkie-walkie est utilisé par qui. 

A l’issue de l’événement, notre logiciel de scanning effectue le contrôle final. Vous avez égaré un talkie-walkie ? Le programme permet de tout de suite voir qui l’a utilisé en dernier et ainsi de souvent pouvoir récupérer du matériel manquant. 

Notre collègue sur place

Si vous le souhaitez, un de nos collègues peut se rendre sur place pour gérer la distribution et la reprise du matériel. Notre collègue est bien sûr disponible également pour donner des explications supplémentaires quant au fonctionnement ou aux spécifications techniques du matériel.